• Nouvelle créa: The garden of angels

     

    Nouvelle créa: The garden of angels 

    Création personnelle - mists anges et femmes de PSP Devil 

    Coucou les amis, voici mon petit article du jour !! 

    Ma créa: Tears of love

     

    Nouvelle créa: The garden of angels

     

    Continuons à présent avec quelques images: 

       Nouvelle créa: The garden of angels             Nouvelle créa: The garden of angels

     

        Nouvelle créa: The garden of angels                                 Nouvelle créa: The garden of angels

     

             Nouvelle créa: The garden of angels                             Nouvelle créa: The garden of angels 

             Nouvelle créa: The garden of angels                            Nouvelle créa: The garden of angels

     

             Nouvelle créa: The garden of angels                            Nouvelle créa: The garden of angels

     

    Nouvelle créa: The garden of angels

     

     Petite proposition de série à présent

    Voici une bande annonce de Penny dreadful 

    Ambiance gothique et mystérieuse à souhait. 

     

    Nouvelle créa: The garden of angels 

     

     

    Voici, j'espère que mon petit article vous aura bien plu.

    Je vous souhaite un merveilleux jeudi 

    mille bisous pour vous

    Ma créa: Tears of love  

    Nouvelle créa: The garden of angels

    « Ma création prends mon coeur. »
    Partager via Gmail Yahoo!