• Ma créa: Tears of love

    ma version du tuto de Christa - traduction de Titoune - tube femme de Sybel 

    kikou les amis 

    voici une de mes anciennes créa

    j'espère qu'elle vous plaira

    Ma créa: Tears of love

    Ma créa: Tears of love

    A présent quelques petites images goth

     

    Ma créa: Tears of love          Ma créa: Tears of love  

     

    Ma créa: Tears of love                         Ma créa: Tears of love  

     

    Ma créa: Tears of love           Ma créa: Tears of love  

     

              Ma créa: Tears of love        Ma créa: Tears of love  

    Ma créa: Tears of love          Ma créa: Tears of love  

     

    Ma créa: Tears of love                           Ma créa: Tears of love  

     

    Ma créa: Tears of love                                     Ma créa: Tears of love    

     

            Ma créa: Tears of love                       Ma créa: Tears of love  

     

    Ma créa: Tears of love

     

    Ma gentille Mimi, demain je t'invite à venir manger chez moi..

    un petit menu spécial goth.

    j'ai déjà dressé la table, on va se régaler !! 

     Hihihi Ho wowww tu as du Gôut mon amie j'avoue que j'en doutais pasdu tout

    Je serai là (lol) (Mi)

    Youpie !!! que je suis contente.... 

    Chanchan

    Ma créa: Tears of love

     

    A bientôt les amis, 

    je vous souhaite un tout doux jeudi 

    des gros bisous à tous

     

    Ma créa: Tears of love

     

    Ma créa: Tears of love  

     

    « »
    Partager via Gmail Yahoo!