• Création Gothique de :magnolia

    Création  Gothique de :magnoliaCréation  Gothique de :magnoliaCréation  Gothique de :magnolia

    Création  Gothique de :magnolia

    Magnifique création de ma grande amie de longue date MAGNOLIA

    Passez visiter son '' Ile aux cygnes'' ses magnifiques créations.(ici)Ses partages tubes (Ici) Merci Magnolia   (Mi)

    Macréation Nuit magique (Mi.Robi)Macréation Nuit magique (Mi.Robi)Macréation Nuit magique (Mi.Robi)

    Jolie création Gothique de notre amie Natived   (Cliquer l'image pour voir son beau blog)

    Macréation Nuit magique (Mi.Robi)

    Jolie mise en image  Gothique de notre ami Pascal (Blog Alpine) Cliquer l'image pour voir son beau blog.

    Macréation Nuit magique (Mi.Robi)Macréation Nuit magique (Mi.Robi)

    Création  Gothique de :magnolia

     Mes petits gifs Gothiques pour vous 

    Création  Gothique de :magnolia      Création  Gothique de :magnolia      Création  Gothique de :magnolia

    Bonne semaine à tous!

    Création  Gothique de :magnolia

    Encore Bravo ma tite Mimi pour tes mignons petits gifs  c'est vraiment tout joli

    et cette créa de Magnolia est vraiment somptueuse dans ces tons de dorés. 

    elle a beaucoup de talent et c'est très chic. Bravo aussi pour toi Magnolia. 

    Hou là là!! vendredi et samedi je n'ai vraiment rien fait, j'ai pris un de ces retards dans toutes

    mes activités, je vous présente juste une ancienne créa gothique,  j'espère qu'elle vous plaira 

    Création  Gothique de :magnolia

    Ma version d'un tuto de Veroreves 

    Mist de la femme de PSP Devil

    Je vous souhaite un excellent dimanche

    gros bisous à tous ......

    Ou làlà! Wowww!... Trop belle surprise ce matin Chanchan.....

    Que c'est beau! Mille mercis mon amie.Bon dimanche......(Mi)

    « Ma création Nuit magique (Mi.Robi) »
    Partager via Gmail Yahoo!